L'enfant-glotte (2)





(…)
misère d’langue !
lait pollué : la ciguë dès le biberon !
langue barbare, amour mangeaille
c’est du pur purin !
étrons fous pilonnés
empâtés morts ou vifs
gens affoulent mots s’entressassent
langer les foules !
défouler les langues !
les pleines et les déliées
JE MISE SUR SADE !
Messaline, c’est ma cousine !
que d’la miousique ! oh… hisse !
on s’empiffre, on opine
l’tout-à-l’égoût l’rût à bagout !
l’p’tit tampon
au bout tout arrondi
vous n’êtes pas prêts d’en voir la fin !
c’est l’ Pied Universel
l’extase hors mesure !
c’est la Coupe des Mondes !
et café café !
qué viva pampa !
tas d’cadavres caduques !
phonèmes déchus !
mon calvaire, mes vélaires !
s’faire mettre par ces saletés relationnelles !
c’est du joli !
mangeuse de cadavres !
tout l’monde y fait des vers !
mighty mother !
bazar de la chair !
qui veut me passer dessus
me fait ses propositions
m’vent son hypnose fond !
lippue velue carminée burinée
la Belle Barbare !
disloquée dilapidée
tirée la langue ! pendue la langue !
imbue mais pintée !
nonniche cinglée !
complètement bourrée de coups !

(…)




Aucun commentaire: